Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 TLS-Nord, Agence immobilière ST JORY 31790

Saint-Jory : estimer et vendre votre maison avec CENTURY 21 TLS-Nord

Publiée le 12/10/2019

 

Commune de 5 692 habitants, Saint-Jory s’étend à une quinzaine de kilomètres au nord de Toulouse, en région Occitanie. Implantée en bordure de la Garonne et du canal éponyme, la cité saint-joryenne est accueillante, dynamique et d’accès aisé -dotée d’une gare et proche de l’A62-. L’équipe de votre agence CENTURY 21 TLS-Nord vous ouvre les portes de Saint-Jory et vous propose son focus immobilier.

Saint-Jory : un cadre de vie agréable au nord de Toulouse

Etendue au confluent des rivières de l’Hers-Mort et du Girou, Saint-Jory date de l’époque gallo-romaine. Son patrimoine architectural témoigne d’un passé séculaire riche, niché au cœur d’un environnement verdoyant.

Ancrée dans son temps, la cité saint-joryenne héberge de nombreux commerces de proximité, infrastructures sportives, scolaires et culturelles de qualité et abrite une vie associative dense.

Recherchée pour sa douceur de vivre comme son dynamisme, Saint-Jory bénéficie depuis octobre 2016 des équipements offerts par le plus important centre commercial haut-garonnais : Galerie Espaces Fenouillet. Implanté à seulement 8 kilomètres au sud de la cité saint-joryenne, il regroupe 140 magasins, 12 cinémas et 15 restaurants. Un projet de sortie par bretelle d’autoroute, au niveau de Fronton, prévoit de desservir les communes situées au nord de Toulouse, participant de l’expansion du secteur saint-joryen, à suivre… 

Saint-Jory : vendre et acheter votre maison avec l'équipe de professionnels CENTURY 21 TLS-Nord

Vous souhaitez faire estimer votre bien -appartement, maison, terrain- ? Vous envisagez de vendre ou d’acheter sans tarder à Saint-Jory, ou l’une de ses communes limitrophes -Pompignan, Castelnau-d’Estrétefonds, Ondes ou Lespinasse- ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 TLS-Nord !

Une équipe pluridisciplinaire de 8 conseillers -formés aux aspects juridiques, fiscaux et commerciaux- et orientée « satisfaction client » vous accompagne dans tous vos projets immobiliers depuis 1983. Des avis clients en ligne certifiés Qualitelis sont à votre disposition pour vous faire une idée de l'implication de chacun dans l'agence. Et bien sûr, rien de tel que de venir nous rencontrer.

Son état d'esprit ? Dynamisme et professionnalisme, au service d’une garantie d’action, pour répondre à vos besoins en matière d’estimation et faciliter la réalisation de vos projets de vente ou d’acquisition. Toujours disponibles et à votre écoute, osez pousser la porte de votre agence CENTURY 21 TLS-Nord. 

Saint-Jory : quelques repères de prix sur le marché immobilier saint-joryen

La ville de Saint-Jory est séduisante à bien des égards. Environnement végétalisé, équipements de qualité et accessibilité participent de son attractivité, comme le confirme le niveau de la demande sur ce secteur prisé. Ce dynamisme local fait écho à celui du marché immobilier ancien en région Occitanie -dont les prix ont progressé de 0,2% pour les maisons comme pour les appartements sur un an-.

Courus par les primo-accédants et les seniors, la commune saint-joryenne et ses proches environs hébergent une offre immobilière dense et variée. De nombreux terrains à bâtir -entre 600 et 1 500 m²- côtoient villas de charme et petits immeubles de caractère. Un appartement de type T3, localisé dans une résidence sécurisée avec piscine, est accessible à partir de 140 000 euros, tandis qu’une maison agrémentée de 700 m² de jardin s’acquiert dès 160 000 euros. Comptez 200 000 euros pour une villa récente de 2012, offrant une surface de 90 m² habitables et 200 m² d’espaces extérieurs.

 

Vous envisagez de vous installer à Saint-Jory pour y vivre ou en villégiature ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 TLS-Nord, 2 rue de la Pompe, et rencontrez nos conseillers. Ils se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et concrétiser votre projet immobilier, en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.